Conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent de façon exclusive aux relations commerciales actuelles et futures existant entre Coinpress et toute personne ayant passé commande via le présent site https://coinpress.fr

Commander

Le processus de commande des Contenus Numériques est présenté en détail sur le Site.

Pour commander, vous devez impérativement avoir la capacité juridique.

Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions générales de vente avant la validation de votre commande.

La validation de votre commande vaut donc acceptation de ces Conditions générales de vente.

Une fois que vous avez fourni les informations demandées, le client coche la case « J’ai lu et j’accepte les conditions générales de vente ».

Cette case cochée entraîne l’acceptation par le client des présentes conditions générales de téléchargement.

Votre commande en ligne une fois validée ne peut plus être annulée suite à l’acceptation du paiement.

Coinpress vous confirmera votre commande par e-mail et votre nouveau mode de publication sera activé automatique.

Prix

Les prix des contenus numériques sont indiqués en Euros toutes taxes comprises.

Le fait de valider la commande implique l’obligation à votre charge de payer le prix indiqué.

Les frais de communication liés à l’utilisation du Service restent à la charge de l’utilisateur.

Coinpress se réserve le droit de modifier les prix ou les présentes conditions générales à tout moment mais les produits ou services seront facturés sur la base des tarifs et conditions en vigueur au moment de la validation des commandes.

Moyens de paiement

Vous pouvez régler les contenus numériques que vous avez sélectionné sur notre site avec des crypto-monnaies : Bitcoin, Litecoin ou Ethereum.

Votre commande n’est définitivement enregistrée qu’à réception de votre moyen de paiement et après vérification de votre commande.

Absence de droit de rétractation

Aucune demande de rétractation, d’annulation ou de remboursement ne sera recevable au delà de 15 jours à partir de la validation de la commande.

Réclamation

Vous serez remboursé si vous nous rapportez une anomalie qui ne vous permet pas d’accéder aux fonctionnalités liées à votre rôle de publication dans un délai de 15 jours après la validation de la commande.

Nous vous invitons à prendre contact avec le gestionnaire du site ([email protected]), qui procédera à la correction du problème dans les meilleurs délais.

Garantie

Il est rappelé que dans le cadre de la garantie légale de conformité que le consommateur bénéficie d’un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien pour agir vis-à-vis de son vendeur.

Il peut choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, sous réserve des conditions de coût prévues par l’article L. 217-9 du code de la consommation.

Il est rappelé que le consommateur peut décider de mettre en œuvre la garantie contre les défauts cachés de la chose vendue au sens de l’article 1641 du code civil et que dans cette hypothèse, il peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente conformément à l’article 1644 du Code Civil.

Toute réclamation ou contestation devra être formulée dans un délai de 15 jours à partir de la validation de la commande. Passé ce délai les services achetés seront considérés comme conformes à la commande.

Contactez-nous

Pour toute question ou demande concernant nos conditions générales de vente vous pouvez nous contacter à cette adresse mail : [email protected]