Binance Coin

binancecoin
binancecoin

Binance Coin (BNB)

Price
24,12

Le Binance Coin (BNB) est un jeton qui a été mis en circulation par l’une des plus grandes plateforme d’échange de cryptomonnaies du monde, Binance, en août 2017.

Il y a un total de 200 millions de jetons, Binance effectuant un « Burn » chaque trimestre en fonction des volumes de transactions sur sa plateforme. Les responsables ont déclaré qu’ils prévoient de brûler à terme 50 % de tous les jetons BNB, réduisant ainsi le nombre total de jetons à 100 millions. Binance, qui possède déjà la chaîne Binance et le DEX (échange décentralisée), a déclaré que le jeton BNB jouera un rôle important dans l’avenir de l’écosystème de Binance.

Comme c’est le cas pour les jetons d’échange, BNB est étroitement lié aux services et aux caractéristiques de l’échange, comme la plateforme de lancement ICO et Binance DEX.

BNB est une paire de base pour de nombreux jetons populaires, et offre aux utilisateurs des réductions sur les frais liés à la plateforme. En 2019, ses performances ont fait l’objet d’une grande attention, Binance lançant régulièrement de nouveaux services qui permettent l’utilisation du jeton BNB.

Les remises accordées sur le jeton BNB sont importantes, mais elles seront réduites de moitié chaque année. La première année, 2018, les frais seront réduits de 50 %, les 25 % suivants et ainsi de suite jusqu’à la cinquième année, 2022, où les réductions s’arrêteront.

Ayant récemment lancé un système de margin trading sur sa plate-forme, le jeton BNB est également très présent ici, car il offre des frais qui sont à la moitié du taux de toute autre paire de négociation.

Les excellentes performances et la stratégie commerciale du jeton lui ont valu les éloges de nombreux initiés de la communauté des cryptophiles, et ses performances continuent d’être bonnes.