Hodlbot diversifie votre portefeuille

1
719

Hodlbot est un bot gratuit pour un portefolio inférieur à 500$. Il se connecte à votre compte Binance via vos clés API pour diversifier votre portfolio. Contrairement à des bots de trading gratuit comme Gekko ou Zenbot, il n’effectue pas de transaction en fonction du prix du coin. Hodlbot peut redistribuer les profits de votre portfolio à interval régulier sur les coins indexés dans le top 20 du marché.

En comparaison au S&P 500 qui représente 75% du stock market aux Etats-Unis, le top 20 des crypto-monnaies représente 87% du marché.

Sur une période de 3 ans, le prix Bitcoin a été multiplié par 42. En possédant le top 20 sans redistribution, l’investissement est multiplié par 51 et avec la redistribution effectué par ce bot, on obtient un facteur de 164.

L’idée de “rebalancing” proposée par ce projet est donc séduisante, il part d’un constat que le marché n’est pas stable. Conserver les mêmes crypto-monnaies sans mettre à jour son portfolio demande peu d’effort, mais ce n’est pas la solution optimale pour générer du profit.

On apprécie les fonctionnalités existantes de “Blacklist” et “Cash out”. L’équipe prévoit d’intégrer de nouveaux indices et d’optimiser la personnalisation des portfolios.

Mon lien d’affiliation pour les curieux : www.hodlbot.io/?referral_code=403d7ef65df7b6787d088e0c4f08c39fefb3223acee768b75e8f840e

1 commentaire

  1. Je suis le fondateur de HodlBot. Toutes mes excuses pour mon pauvre français. Merci d’avoir écrit cet article.

    Depuis que nous avons construit Hodlbot, nous avons créé de nombreuses nouvelles fonctionnalités vous permettant de personnaliser votre portefeuille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrire un commentaire
Saisir votre nom ici