ASIC

    0
    113

    Il s’agit d’un acronyme pour “Application Specific Integrated Circuit”. C’est un dispositif conçu dans le seul but d’extraire de miner des crypto-monnaies. Généralement, chaque mineur ASIC est construit pour exploiter une monnaie numérique spécifique. Ainsi, un mineur de Bitcoin ASIC ne peut extraire que du bitcoin.

    Le développement et la fabrication d’ASIC en tant que dispositifs miniers est coûteux et complexe ; mais comme les ASIC sont conçus spécialement pour l’extraction de crypto-monnaies, ils font le travail plus rapidement que les ordinateurs moins puissants.

    Il existe de nombreuses marques différentes de mineurs Bitcoin disponibles, dont le prix peut varier de 20 $ à 5 000 $ selon leur puissance et leur complexité.

    Bitcoin est soutenu par des millions d’ASICs dans le monde appelés “mineurs”. Les ASIC Bitcoin surpassent à la fois les CPU et les processeurs graphiques (GPU) en termes de consommation d’électricité réduite et de capacité de calcul supérieure. .

    Les mineurs de bitcoin effectuent des calculs complexes connus sous le nom de hashes, et chaque hash a une chance de produire du bitcoin. Plus vous avez de la puissance de hash, plus vous avez de chances de gagner de la récompense. La plupart des gens rejoignent une pool pour avoir une récompense plus régulière.

    antominer F3

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Ecrire un commentaire
    Saisir votre nom ici