ICO

    0
    348

    Une entreprise peut commencer modestement et croître au fur et à mesure que ses bénéfices le permettent, en restant redevable uniquement aux propriétaires de l’entreprise. Par ailleurs, les entreprises peuvent se tourner vers des investisseurs extérieurs pour obtenir un soutien précoce, en leur fournissant un afflux rapide de liquidités, mais généralement en échange de la cession d’une partie de leur participation dans l’entreprise.

    L’offre initiale de crypto-monnaie (ICO) est l’équivalent approximatif d’une introduction en bourse dans le monde de l’investissement classique. Les ICO agissent en quelque sorte comme des collecteurs de fonds; une entreprise qui cherche à créer une nouvelle crypto-monnaie, une nouvelle évaluation ou un nouveau service lance une ICO.

    Ensuite, les investisseurs intéressés participent à l’ICO soit avec une monnaie fiduciaire, soit avec des crypto-monnaie comme Ethereum ou Bitcoin. En échange de leur soutien, les investisseurs reçoivent une nouvelle crypto-monnaie spécifique à ICO. Les investisseurs espèrent que cette nouvelle crypto-monnaie leur procurera un rendement exceptionnel dans l’avenir.

    La société à l’initiative de l’ICO utilise les fonds de l’investisseur comme un moyen de poursuivre ses objectifs, de lancer son produit ou de lancer sa crypto-monnaie. Les ICOs sont utilisées par les start-ups pour contourner le processus rigoureux et réglementé de mobilisation de capitaux requis par les banques.

    Les ICO les plus réussies de ces dernières années donnent aux investisseurs des raisons de maintenir cet espoir, car elles ont en effet produit d’énormes rendements. Mais cet enthousiasme des investisseurs égare aussi les gens. Parce qu’elles sont en grande partie non réglementées, les ICO sont devenues une plaque tournante de fraudes et d’escroqueries, cherchant à s’en prendre à des investisseurs trop zélés et mal informés.

    Dernièrement les IEO ont commencé à prendre la vedette aux ICO, elles ont l’avantage de permettre à l’investisseur de l’acheter un échange avec une bonne liquidité. C’est un gage de confiance pour être en mesure de le revendre plus tard lorsqu’on a fait suffisamment de profit.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Ecrire un commentaire
    Saisir votre nom ici