Stop-Limit Order

    0
    514

    Un ordre stop-limit est une transaction conditionnelle sur une période déterminée qui est utilisée pour atténuer le risque. Ce type d’ordre est une option disponible chez presque tous les courtiers en ligne.

    L’ordre stop-limit sera exécuté à un prix spécifié, ou mieux, après qu’un prix stop donné aura été atteint. Une fois que le cours stop est atteint, l’ordre stop-limit devient un ordre à cours limité pour acheter ou vendre au cours limite ou mieux.

    Les ordres d’achat stop-limit sont placés au-dessus du prix du marché au moment de l’ordre, tandis que les ordres de vente stop-limit sont placés au-dessous du prix du marché.

    Les ordres stop-limit permettent aux traders d’avoir un contrôle précis sur le moment où l’ordre doit être exécuté, mais il n’est pas garanti qu’il sera exécuté.

    Le principal avantage d’un ordre stop-limit est que le trader a un contrôle précis sur le moment où l’ordre doit être exécuté :

    Stop : Le début du prix cible spécifié pour la transaction.
    Limit : L’extérieur de la cible de prix pour la transaction.

    L’inconvénient, comme pour tous les ordres à cours limité, est que l’exécution de la transaction n’est pas garantie si l’action ou la marchandise n’atteint pas le cours stop pendant la période spécifiée.

    Par exemple, supposons qu’Apple Inc. (AAPL) se négocie à 170,00 $ et un investisseur veut acheter l’action une fois qu’elle commencera à montrer un sérieux élan à la hausse. L’investisseur a passé un ordre d’achat stop-limit avec le prix stop à 180,00 $ et le prix limite à 185,00 $. Si le cours de l’AAPL dépasse le cours stop de 180,00 $, l’ordre est activé et devient un ordre à cours limité.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici