Trailing Stop

    0
    205

    Un Trailing Stop est un ordre stop qui peut être fixé à un pourcentage défini ou à un montant en dollars éloigné du cours actuel d’un titre sur le marché. Pour une position longue, placez un stop loss trailing en dessous du cours actuel du marché. Pour une position à découvert, placez le trailing stop au-dessus du cours actuel du marché.

    Un trailing stop est conçu pour protéger les gains en permettant à une transaction de rester ouverte et de continuer à profiter tant que le cours évolue en faveur de l’investisseur. L’ordre ferme la transaction si le cours change de direction d’un pourcentage ou d’un montant spécifié.

    Un trailing stop est plus flexible qu’un ordre stop-loss fixe, car il suit automatiquement la direction du cours de l’action et n’a pas besoin d’être réinitialisé manuellement comme un stop-loss fixe.

    Les investisseurs peuvent utiliser des ordres stop de suivi dans n’importe quelle catégorie d’actifs, en supposant que le courtier fournisse ce type d’ordre pour le marché négocié. Les stops de suivi peuvent être définis comme des ordres à cours limité ou des ordres au marché.

    Un trailing stop trop important ne sera pas déclenché par les mouvements normaux du marché, mais cela signifie que le trader prend le risque de subir des pertes inutilement importantes, ou d’abandonner plus de profits qu’il n’en a besoin.

    Par exemple, supposons que vous avez acheté Alphabet Inc. (GOOG) à 1 000 $. En examinant les avances antérieures du titre, vous constatez que le cours recule souvent de 5 % à 8 % avant de remonter à la hausse. À l’aide d’un ordre stop de 10 %, votre courtier exécutera un ordre de vente si le cours baisse de 10 % en deçà de votre prix d’achat. Si le prix ne dépasse jamais 1 000 $ après l’achat, votre excédent de perte restera à 900 $. Si le prix atteint 1 010 $, votre excédent de perte passera à 909 $, soit 10 % de moins que 1 010 $. Si l’action monte jusqu’à 1 250 $, votre courtier exécutera un ordre de vente si le cours tombe à 1 125 $.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Ecrire un commentaire
    Saisir votre nom ici