Partenariat entre OriginTrail et Oracle

0
402

Oracle est une entreprise américaine spécialisée dans les logiciels de gestion de base de données. Ils développent des solutions logicielles à destination des entreprises depuis 1977.

OriginTrail est un protocole agnostique blockchain permettant un suivi transparent de la chaîne logistique avec le standard GS1 et de l’IoT. Leur objectif est de développer un langage global des chaînes d’approvisionnement capable de fonctionner avec n’importe quelle blockchain.

OriginTrail et Oracle travaillent maintenant ensemble sur une intégration entre les produits Oracle et le protocole OriginTrail pour permettre un partage de données fiable basé sur la technologie Blockchain.

Il s’agit donc d’un nouveau partenariat technologique qui s’ajoute à ceux déjà présent dans la Trace Alliance, une association d’entreprises qui ont pour objectif de développer des solutions pour le suivi de chaîne d’approvisionnement.

Ce partenariat permettra aux entreprises qui utilisent déjà les produits et services Oracle d’utiliser facilement les solutions OriginTrail. Il permettra également de faciliter l’intégration des systèmes Oracle avec différentes blockchain. Les applications utilisant Oracle Blockchain Cloud Service pourront profiter d’interactions plus sûres, transparentes et efficaces.

En période de bear market, le prix du TRAC n’a pas connu de forte hausse, mais c’est très encourageant pour le lancement de leur mainnet à venir.

Sources:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrire un commentaire
Saisir votre nom ici