Portfeuilles de staking

0
131
Crypto Wallet

Introduction

Il est possible de staker ses crypto-monnaies pour recevoir des dividendes. Le « Proof of stake » consiste à bloquer ses crypto-monnaies et devenir validateur des blocs. Il est également possible de déléguer la validation des blocs à un opérateur tout en faisant du staking.

On vous présente ci-dessous 5 portefeuilles qui vous permettent de staker vos crypto-monnaies et obtenir des récompenses.

Liste des portefeuilles

Exodus Wallet

Exodus Wallet

Exodus Wallet est un portefeuille assez populaire qui peut être facilement intégré au portefeuille matériel Trezor. Jusqu’à présent, le portefeuille Exodus ne permet de staker que sur le TRON (TRX), l’Ontologie (ONT) et le Neo, mais de crypto-monnaies devraient être ajoutées prochainement.

Le porte-monnaie Exodus permet également de participer au airdrop de BTT pour les détenteurs de TRON (TRX). Il vous suffit de détenir du TRX dans votre portefeuille Exodus,et d’activer le airdrop de BTT.

Trust Wallet

Trust Wallet

Trust Wallet est un portefeuille décentralisé très populaire, soutenu par la plateforme d’échange Binance. Trust Wallet fonctionne de manière transparente avec le protocole Binance DEX et Kyber Network en vous permettant d’effectuer des transactions instantanées et décentralisées.

Il vous offre également un support complet pour tous les jetons ERC20 sur le réseau Ethereum et les jetons BEP2 sur la blockchain Binance. Actuellement, vous pouvez staker du Tezos (XTZ), TRON (TRX), Cosmos (ATOM), VeChain (VET), Callisto (CLO), TomoChain (TOMO), IoTex (IOTX) et Algorand (ALGO).

Ledger Hardware Wallet

Ledger Nano

Si vous détenez une assez grande quantité de crypto-monnaie, vous devez absolument envisager de posséder et d’utiliser un portefeuille physique tel que le ledger nano.

Vous pouvez recevoir vos récompenses de staking tout en gardant vos crypto-monnaies en sécurité dans votre porte-monnaie électronique Ledger.

Avec le portefeuille matériel Ledger, vous avez deux options pour le staking: Vous pouvez utiliser le Ledger Live ou vous pouvez utiliser des applications de portefeuille externes.

Pour le moment, vous ne pouvez staker que des Tezos (XTZ) et des TRON (TRX) directement avec Ledger Live. Tezos aété la première crypto-monnaie qui a donné aux utilisateurs la possibilité de commencer à staker dans Ledger Live. TRON (TRX) a suivi récemment, le 15 avril 2020. Pour staker les autres crypto-monnaies avec votre portefeuille matériel Ledger, vous devez connecter votre Ledger à un portefeuille externe tel que Guarda.

Guarda Wallet

Guarda Wallet

Guarda Wallet est un porte-feuille qui vous permet de connecter votre appareil Ledger à leur plateforme, afin que vous puissiez afficher vos soldes et gérer vos transactions en toute sécurité.

Le Guarda Wallet offre un support complet pour tous les jetons ERC20 sur le réseau Ethereum et BEP2 sur la chaîne Binance. Actuellement, il prend en charge le staking pour Callisto (CLO), Cosmos (ATOM), Komodo (KMD), EOS (EOS) et Tezos (XTZ). Il y a également une option de réclamation du GAS pour la détention de NEO. Le staking de TRON (TRX) est prévu prochainement ainsi que le staking de Reddcoin (RDD).

Le Guarda Wallet a fait de la création de jetons un processus simple en s’occupant des aspects techniques pour vous. Avec Guarda Wallet, vous pouvez créer un token en trois étapes faciles, ce qui est une fonctionnalité plutôt sympa qui mérite d’être mentionnée.

Atomic Wallet

Atomic Wallet

Avec Atomic Wallet, vous pouvez staker vos crypto sans aucun frais et vous recevez vos récompenses de staking directement des validateurs dans votre portefeuille.

Actuellement, vous pouvez staker des Cosmos (ATOM), Tezos (XTZ), Tron (TRX), Ontologie (ONT), NEO, Komodo (KMD), Algorand (ALGO) et Vechain (VET).

Conclusion

Dans cet article, nous avons privilégié les portefeuilles en fonction de leur popularité et de leur fiabilité. Il existe néanmoins d’autres portefeuilles et plateformes d’échange qui vous permettent d’obtenir des dividendes. N’hésitez pas à partager en commentaire quel portefeuille vous conseilleriez.

Source: https://www.publish0x.com/cryptonators-airdrop-hunt/top-5-staking-wallets-to-grow-your-assets-2020-xjjmxql

5 1 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires